I MAESTRI

CHEMIN DE BIANCARELLO, 20090 AJACCIO

Avis I MAESTRI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise I MAESTRI ?

Que voulez-vous savoir sur I MAESTRI ?

À côté, il se trouve l'enreprise ETBS INGENIERIE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezI MAESTRI?

Est-il vrai que I MAESTRI s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

I MAESTRI propose un taux horaire similaire à celui de CORSICA PEINTURE?

Nous avons également ETBS INGENIERIE, la question du changement ressemble-t-elle à I MAESTRI?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de I MAESTRI. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment les employés de I MAESTRI organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pourriez-vous me dire que I MAESTRI recrute pour travailler comme peintre en bâtiment? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux?

Seuls points positifs chez I MAESTRI

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Ajaccio.

I MAESTRI recrute récemment pour des postes :

Façadier / Façadière isolation thermique par l'extérieur - (H/F), Peintre en bâtiment (H/F), CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (22k €/an)

Beaucoup de gens sont intéressés par I MAESTRI et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

I MAESTRI est en croissance! Ils recherchent maintenant Façadière pour la première fois.

Offre N° 153JCYQSecrétaire Du Bâtiment - ils recrutent actuellement pour ce poste dans I MAESTRI.

I MAESTRI Questions fréquentes