I2R

7 RUE DE BAILLY, 77133 MACHAULT
SIREN: 509520995 SIRET: 50952099500028 Téléphone: +33 6 62 71 85 77
Construction et immobilier

Avis I2R

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez I2R. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur I2R ?

I2R ou CARCA ET COMPAGNIE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Ne savez-vous pas si I2R vend en ligne comme CARCA ET COMPAGNIE?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de I2R? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de I2R. Quelqu'un peut le confirmer?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Une entreprise BASIC MULTITECHNIQUE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans I2R?

amandine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

elsa

Il est répertorié sur https://www.i2r-ingenierie.com/fr/ I2R. Vérifiez-le.

amandine

Oké merci beau pour cette réponse

Les opérations à l'étranger de I2R réussissent-elles en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Savez-vous comment va I2R? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société I2R en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

I2R Questions fréquentes