iad International

Finance et assurances
Évaluation 4.5/5

Avis iad International

4.5

Le salaire moyen dans l'entreprise iad International est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur iad International ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

Bonne boite, beaucoup de projets, des primes intéressantes et une vision internationale enrichissante.

Carla

L'entreprise n'embauche que des employés experimentés? Est-il possible d'y faire un stage?

Rolande

Êtes-vous leur employé ? Quels sont votre position et vos responsabilités ? Merci d'avance.

Titi
Date de l'expérience: 2021-01-18

Une des meilleures entreprises dans laquelle j’ai travaillé

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez iad International?

Salut tout le monde! L'employeur organise des formations ou des cours de la langue anglais pour ses salariés chez iad International a Lieusaint?

morgan

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de iad International?

clement

Peu, la moyenne dans iad International ressemble presque au plus bas niveau national

morgan

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Je cherche des infos sur iad International à Lieusaint, savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? est-ce que le travail chez eux est stressant?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez iad International?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi cheziad International ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

iad International recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE CONTROLE DE GESTION GROUPE F/H, RESPONSABLE CONTROLE DE GESTION GROUPE F/H (A négocier)

Mergers & Acquisitions Manager - ils recrutent actuellement pour ce poste dans iad International.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Juriste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

iad International Questions fréquentes