IB MEDIAS

Chasseneuil-du-Poitou
SIREN: 489455063 SIRET: 48945506300037 Téléphone: +33 6 76 18 69 85
Marketing, publicité et relations publiques

Avis IB MEDIAS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise IB MEDIAS ?

Que voulez-vous savoir sur IB MEDIAS ?

Carole
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

Gros turn over. Les employés ne sont pas valorisés.

Je sais qu'il y a toujours TWENTY FIRST COMMUNICATION dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en IB MEDIAS?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de IB MEDIAS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise TWENTY FIRST COMMUNICATION est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans IB MEDIAS?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de IB MEDIAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans NANOTEC INTL que dans IB MEDIAS à côté?

J'ai une question, quels salaires sont offerts à un commerciale à Chasseneuil-du-Poitou? Quel système de travail dans l'entreprise? Je pose la question car je recherche un emploi permanent.

Les commerciale doivent saisir quotidiennement le stress ? Vous êtes contents d’y travailler ?

mehdi

Est-ce que IB MEDIAS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

En tant qu’un employé chez IB MEDIAS, j’apprécie des avantages offertes et une bonne ambiance au sein de mon équipe.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en IB MEDIAS?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Chasseneuil-du-Poitou qui peuvent affecter IB MEDIAS?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur IB MEDIASet chaque opinion est utile.

De nouveau en Vienne ils recherchent Commerciale. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

IB MEDIAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Développement.

IB MEDIAS Questions fréquentes