Avis IBER PROTECTION Issy-les-Moulineaux

SIREN: 411591662 Téléphone: +33 1 46 42 75 75
contact@iber-protection.fr
L’expérience de l’utilisateur avec IBER PROTECTION n’est pas vérifiée

IBER PROTECTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise IBER PROTECTION.

Évaluation 3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IBER PROTECTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IBER PROTECTION ?

Positif
Neutre
Négatif
Maurice P.
Date de l'expérience: 2022-06-10

Contactée pour l'installation de volets roulants, cette entreprise s'est révélée très efficace et performante dans la réalisation des travaux. Sa réactivité aux impondérables à été remarquable. Cette appréciation s'applique aussi au secrétariat dont l'amabilité et la disponibilité sont à souligner.

Olivia

Maurice, tu pourrais me dire si le devis est gratuit ? Ils donnent la garantie ou pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je sais que IBER PROTECTION a aide à domicile et y fait-elle un stage?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de IBER PROTECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que IBER PROTECTION s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

IBER PROTECTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-il vrai que dans IBER PROTECTION, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 2600 €, comme dans des entreprises similaires?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IBER PROTECTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que demandent-ils à IBER PROTECTION lors des réunions de recrutement?

Est-ce que IBER PROTECTION peut m'offrir "interessement" comme TREFLE INGENIERIE?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans SARL SERGE BOULAIS que dans IBER PROTECTION?

Que disent les salariés au sujet de la direction chez IBER PROTECTION ?

Savez-vous si chez IBER PROTECTION il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

IBER PROTECTION recrute actuellement un nouveau Serrurière. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Assistant De Gestion? Postulez pour ce poste à Issy-les-Moulineaux.