IBIS DIJON SUD

Perrigny-lès-Dijon
SIREN: 534873161 SIRET: 53487316100010 Téléphone: +33 3 80 67 22 22
Hospitalité et tourisme

Avis IBIS DIJON SUD, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à IBIS DIJON SUD ?

Que voulez-vous savoir sur IBIS DIJON SUD ?

Un gros avantage est "mutuelle" de CVO - CEVEO. L'entreprise IBIS DIJON SUD le donne-t-elle également?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en IBIS DIJON SUD de 700 € à 2300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, IBIS DIJON SUD ou SOCIETE D EXPLOITATION HOTEL ET SANTE, fournit des services plus de qualité?

Les clients de l'hôtel IBIS DIJON SUD peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

Recherchez-vous un emploi avec la possibilité de développement professionnel et le soutien total de personnes expérimentées? La position de cuisinière vous attend dans l'entreprise IBIS DIJON SUD.

Je n'ai pas d'objections à l'entreprise, je peux recommander IBIS DIJON SUD!

baptiste

Combien vais-je gagner en tant que valet de chambre dans IBIS DIJON SUD? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Intégration au sein de IBIS DIJON SUD facile. Environnement de travail agréable tout au long de mon stage.

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez IBIS DIJON SUD , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Nous recrutons pour le poste valet de chambre. Nous vous invitons à postuler.

IBIS DIJON SUD recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (10.13 €/heure), VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an), Réceptionniste en hôtellerie

IBIS DIJON SUD recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 145PXWQchef De Partie (H/F).

IBIS DIJON SUD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

IBIS DIJON SUD Questions fréquentes