IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE

BOULEVARD SOLFERINO, 35000 RENNES
SIREN: 439848185 SIRET: 43984818500013 Téléphone: +33 2 41 25 48 48
Hospitalité et tourisme

Avis IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE ?

Que voulez-vous savoir sur IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE ?

Quan a ce nouveau poste réceptionniste, quels sont les prochaines étapes du recrutement

Le travail à distance a-t-il été introduit dans IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE pour la pandémie?

En IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE ou en CHATEAU D HERBELON, le travail de production est-il plus facile?

IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE est en train de chercher de candidats. Nous avons besoin de personnes travailleuses et bien organisées. Veuillez lire notre offre d'emploi du 2020-11-20. Bonne chance!

frederic

Je travaille comme valet de chambre, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE ?

jade

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

frederic

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE exige de ses employés de la connaissance de l'anglais.

IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE recrute récemment pour des postes :

Receptioniste de nuit H/F, Réceptionniste tournant / tournante en établissement hôtelier (10.15 €/heure), Femme de chambre / Valet de chambre

RECEPTIONNISTE H/F CDD - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE.

Voulez-vous devenir Réception (H/F)? Postulez pour ce poste à Rennes.

IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE Questions fréquentes