IBR

Quincy-sous-Sénart
SIREN: 824131098 SIRET: 82413109800017 Téléphone: +33 7 81 51 18 73
Construction et immobilier

Avis IBR

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez IBR ?

Que voulez-vous savoir sur IBR ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans IBR ou ALTURAS ENTREPRISE GENERALE DU BATIMEN?

Est-il vrai que IBR s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de IBR. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans IBR, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ALTURAS ENTREPRISE GENERALE DU BATIMEN. Est-ce vraiment le cas?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans EDAF et dans la IBR suivante?

Je viens travailler avec le sourire. Je remplis consciencieusement et correctement mes devoirs, ce qui est apprécié et valorisé. Ma note 2!

tanguy

gerard

J'ai vu sur la site IBR que 20 000 EUR euro.

tanguy

Merciiiiiii!!!!

Avez-vous peur que IBR ne vous paie pas à cause de la maladie?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance des langues étrangères est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez IBR? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez IBR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Êtes-vous de Auxerre? Participez au premier recrutement pour le poste de Maçon / Maçonne chez IBR.

Êtes-vous de Auxerre? Participez au premier recrutement pour le poste de Plaquiste chez IBR.

IBR Questions fréquentes