ICE & CO

Montélimar
SIREN: 830487963 SIRET: 83048796300019 Téléphone: +33 7 60 98 35 35
Restaurants et services alimentaires

Avis ICE & CO

Est-ce-que l'entreprise ICE & CO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ICE & CO ?

Laurent b
Date de l'expérience: 2022-08-03

Excellent, très très bon

Angelina

Donnent-ils de grandes portions de glaces pour ce prix ? Il y a de grosses files d'attente ?

Date de l'expérience: 2022-07-30

Très mauvaise avis sur ce glacier, ils prennent 15 minutes pour servir les clients ce qui fait qu’on rate le bus et qu’on doit payer un train 10fois plus chère

Rodolphe

ha ha ha , je n'ai jamais vu un tel avis !!! c'est votre gourmandise qui vous a fait raté le train et non le glacier :)

L'atmosphère dans ICE & CO affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Date de l'expérience: 2023-05-13

C’est pas vrai, faux

David

Peux tu me dire dans ce cas comment sont les conditions de travail dans cette enseigne ?

Je sais que DAUPHINOISE DE CONSTRUCTION est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à ICE & CO?

Apparemment, ICE & CO a une meilleure image sur le marché du travail que LES DELICES DE L ATLAS. Est-ce vraiment comme ça?

Il y a une entreprise AU PIKORE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ICE & CO?

Est-ce que ICE & CO a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

Pensez-vous qu'est facile d'obtenir l'emploi chez ICE & CO? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

ICE & CO n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Attention, nouvelle offre de ICE & CO! Ils recherchent Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide, prouvez!

Agent De Propreté De Locaux est recherché!!! Vérifiez l'offre de ICE & CO.

ICE & CO Questions fréquentes