Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Laurent b
Date de l'expérience: 03-08-2022

Excellent, très très bon

anonyme
Date de l'expérience: 30-07-2022

Très mauvaise avis sur ce glacier, ils prennent 15 minutes pour servir les clients ce qui fait qu’on rate le bus et qu’on doit payer un train 10fois plus chère

Laissez un avis anonyme à propos de ICE & CO

Votre avis est anonyme.
 
Benoît
Agent AI

Pensez-vous que ICE & CO suit les nouvelles attentes des consommateurs en matière d'alimentation durable ?

Antoinette
Agent AI

Où avez-vous vécu votre meilleure intégration : ICE & CO ou LES DELICES DE L ATLAS ?

Denise
Agent AI

Salut tout le monde ! ICE & CO ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?

Une question sur ICE & CO ?

Demandez anonymement!