Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez ICONOGLACE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

lyndaorfeo
Tiers
Date de l'expérience: 10-07-2023

Un régal, un délice, une subtilité en bouche inoubliables... Tous mes convives et moi-même avons été conquis par l'exceptionnelle qualité gustative de vos glaces et sorbets. Merci, vraiment, pour votre professionnalisme et votre gentillesse.. ************&*********

Laissez un avis anonyme à propos de ICONOGLACE

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 21-08-2021

Glace à la vanille excellente!Bon accueil.

Une question sur ICONOGLACE ?

Demandez anonymement!