
Avis ICONOGLACE
Neuilly-sur-Marne
1320 Rue Bélanger, Montréal, QC H2G 1A1, Canada
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Comment est actuellement la situation au travail chez ICONOGLACE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
lyndaorfeo
Date de l'expérience: 10-07-2023
Un régal, un délice, une subtilité en bouche inoubliables... Tous mes convives et moi-même avons été conquis par l'exceptionnelle qualité gustative de vos glaces et sorbets. Merci, vraiment, pour votre professionnalisme et votre gentillesse.. ************&*********
anonyme
Date de l'expérience: 21-08-2021
Glace à la vanille excellente!Bon accueil.
Entreprises similaires dans la région