IDAMA

1438 RUE DE MAJORNAS, 01440 VIRIAT
SIREN: 445182306 SIRET: 44518230600032 Téléphone: +33 7 60 17 90 21

Avis IDAMA, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société IDAMA ?

Que voulez-vous savoir sur IDAMA ?

IDAMA a un meilleur système de travail que PYRENNEES SPORTS?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de IDAMA et combien de personnes en PAKITA ACCESSORIES?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de IDAMA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de IDAMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? IDAMA ou BOURBON BOUTIQUE?

IDAMA vous propose le travail en tant que technicien à Viriat. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113YLPT

Le paiement toujours a temps!! Je vous invite pour le poste Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)

clémence

Je travaille comme poseuse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en IDAMA?

chantal

La relation avec IDAMA dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

clémence

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à IDAMA.

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de IDAMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Avez-vous peur que IDAMA commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-ce que selon vous le salaire de 1500 € est bon pour la secrétaire ?

IDAMA recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'INSTALLATION DE RÉSEAUX CÂBLÉS (H/F) (18k € a 22k €/an), TECHNICIEN RÉSEAU FIBRE (H/F) (21k € a 30k €/an)

Savez-vous quelque chose sur IDAMA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

L'entreprise IDAMA recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans IDAMA.

IDAMA Questions fréquentes