IDEAL CONFORTS

Construction et immobilier
Évaluation 3.6/5

Avis IDEAL CONFORTS

3.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à IDEAL CONFORTS ?

Que voulez-vous savoir sur IDEAL CONFORTS ?

RAS
Date de l'expérience: 2023-01-04

Globalement satisfait.

Claudette

Pouvez vous svp nous faire part de la grille de prix des prestations chez IDEAL CONFORTS ? Y êtes vous abonnes depuis longtemps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alfred WEIBEL
Date de l'expérience: 2022-08-15

Entreprise que l on ne peut
Que recommander du fait de l implication de son dirigeant du début à la fin des travaux et également du fait que l on se sent entre de bonnes mains

Armelle

IDEAL CONFORTS, Est ce l'installation, maintenance et réparation de vos équipements de chauffage et de traitement de l'eau ?

Mr Weibel Joseph
Date de l'expérience: 2022-08-15

Je ne pourrais que re commander vivement cette entreprise dont le dirigeant est impliqué du début à la fin dans son travail.
Disponible et précis dans les explications données, on peut avoir pleine confiance et se sentir en sécurité entre ses mains .

Adele

Est ce que vous travaillez pour IDEAL CONFORTS? Faites vous les installations?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que IDEAL CONFORTS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine MEDIACO ALSACE? Qu'est-ce que tu penses?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 1000 € à 4200 €. Combien gagnez-vous dans IDEAL CONFORTS?

Est-il vrai que IDEAL CONFORTS s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

IDEAL CONFORTS offre-t-elle un emploi à temps partiel? Je demande de poste conducteur de travaux. Je recherche un emploi adapté aux étudiants, etc., je ne peux pas travailler à temps plein pour le moment. Mais je ne voudrais pas gagner en dessous de 1000 €.

Est-ce qu'il y a une possibilité de travail à distance chez IDEAL CONFORTS à Hœrdt? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Parlez-moi de votre attitude envers IDEAL CONFORTS, l'aimez-vous?

IDEAL CONFORTS a-t-elle protégé les emplois des employés?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez IDEAL CONFORTS ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

IDEAL CONFORTS Questions fréquentes