IDELIO CARAIBES

Bayers
SIREN: 449 346 089
Marketing, publicité et relations publiques

Avis IDELIO CARAIBES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise IDELIO CARAIBES ?

Que voulez-vous savoir sur IDELIO CARAIBES ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Bonjour, jje suis Denise RHINO je suis en formation Suivi Relation Client, je recherche un stage de 48 heures en tant que téléconseillère avec utilisation du téléphone couplé avec l'outil informatique, en date du 7 novembre au 16 Novembre.
Qui et comment contacter le service compétent ?
Mon tél 0690 97 60 10
Mon mail : dengwada@gmail.com

Est-ce que SCIC GUADELOUPE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à IDELIO CARAIBES?

Le SCIC GUADELOUPE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme IDELIO CARAIBES?

J'ai entendu dire que 10GITALLAB est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans IDELIO CARAIBES?

IDELIO CARAIBES a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

Notre entreprise vous attend! Commencez votre carrière chez nous! Nous vous proposons des bonnes conditions:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TKYQ

Comment est le travail chez IDELIO CARAIBES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

christian

Quel est l'équipemment en IDELIO CARAIBES? Est-il assez bon?

virginie

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Bayers sont meilleures à cet égard

christian

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans IDELIO CARAIBES?

La branche de IDELIO CARAIBES à Le Lamentin recherche un nouveau employé pour le poste de Téléconseillère. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

IDELIO CARAIBES Questions fréquentes