IDF CONNECT

13 RUE SAINT HONORE, 78000 VERSAILLES
SIREN: 793147612 SIRET: 79314761200014

Avis IDF CONNECT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IDF CONNECT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IDF CONNECT ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? IDF CONNECT ou OOLINKà proximité?

Est-il vrai que IDF CONNECT s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que IDF CONNECT s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? AB2F ou IDF CONNECT?

J'ai entendu dire que AB2F est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans IDF CONNECT?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans IDF CONNECT?

anaïs

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

laure

Hé, je pense que c'est 13 RUE SAINT HONORE, 78000 VERSAILLES, mais vérifiez https://www.idf-connect.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

anaïs

Est-ce que IDF CONNECT vous donne des sentiments positifs?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de IDF CONNECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que IDF CONNECT est bonne pour les jeunes?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez IDF CONNECT?

IDF CONNECT Questions fréquentes