IDF EXPERTISE SUD

Droit et comptabilité
Évaluation 2.5/5

Avis IDF EXPERTISE SUD, Offres d'emploi

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de au cœur de la relation patient, Ambassadeur.rice de la promesse Cerballiance , vous assurerez ?

Que voulez-vous savoir sur IDF EXPERTISE SUD ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-03-02

Collègue sympa charge de travail correcte, mais hiérarchie qui vous vend du rêve au départ et on tombe des nues ensuite ! pas de dialogue ! CDD renouvelé plusieurs fois d'un mois uniquement. Panne d'imprimantes et PDG qui a osé dire « c'est pas que ça marche pas c'est qu'elles ne veulent pas travailler »Aucune reconnaissance.Envois des mails et des textos même le week-end .

Salaire, collègues

Aucun dialogue hiérarchique

Max

Des gens sans expérience ont la possiblilité d'y travailler ?

Est-il vrai que IDF EXPERTISE SUD s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Je voudrais savoir si dans IDF EXPERTISE SUD un employé obtient mutuelle, comme dans CTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL? Savez-vous peut-être?

IDF EXPERTISE SUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

gaëtan

Je travaille comme chargé d'affaires et je gagne 200. Est-ce que IDF EXPERTISE SUD est meilleure à cet égard?

cecile

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

gaëtan

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de IDF EXPERTISE SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1000 € à 3000 €, comme en IDF EXPERTISE SUD?

Quelle est la situation dans l'entreprise IDF EXPERTISE SUD à Évry? Il y a des bonus comme -mutuelle?

Lorsque je postule pour un emploi dans IDF EXPERTISE SUD, puis-je m'attendre à des choses positives dans NISY BERTRAND ASSOCIES?

Est-ce que vos entreprises cofinancent vos mutuelle?

Quelles sont les possibilités de développement et mutuelle dans cette compagnie?

Offrez-vous des conseils fiscaux et représentez-vous des clients devant les autorités fiscales dans IDF EXPERTISE SUD?

Bonsoir. Je peux vous recommander le travail chez IDF EXPERTISE SUD. Les conditions du travail sont bonnes.

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez IDF EXPERTISE SUD? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Ceci est un autre processus de recrutement dans IDF EXPERTISE SUD et une autre chance de devenir Secrétaire.

IDF EXPERTISE SUD Questions fréquentes