
Avis I.D.R. 37
Que pensez-vous de la valeur des services associés par rapport au prix payé chez I.D.R. 37 ?
Excellent travail de l'ensemble du personnel.
Accueil, secrétaire, commercial, technicien.
On sent une équipe soudée, toujours prêt à aider ses collègues du bureau au terrain.
Un grand merci à tous.
Le service semble vraiment top, mais y a-t-il des spécialités ou des services particuliers qui ont particulièrement émergé pendant votre expérience ?
J'ai fait appel à IDR 37 pour l'installation de mes combles pour la plomberie , l'électricité et la climatisation. Je suis satisfaite en tout point.
Personnel agréable et surtout compétent.
Aujourd'hui j'ai rencontré un problème avec ma clim. Momo qui l'avait installé est venu avec son sourire habituel et ses compétences. Tout est rentré dans l'ordre. Merci à lui et à toute les équipes
changement de chauffe eau pas facile d acces
(supprimé par l'administrateur) tres competent et tres agreable dans leur travail
JEUDI 30 MARS
Est ce que les techniciens que vous avez pris vous ont fournis du bon travail ? Les prix sont à votre convenance ?
bon travail de plomberie
Est ce que IDR fait que la plomberie ? Est ce qu'ils installent les chaudières gaz ? Cdt
Savez-vous quelque chose sur I.D.R. 37, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?