IDYL

Châteaurenard
SIREN: 410038459 SIRET: 41003845900047 Téléphone: +33 4 90 21 28 12

Avis IDYL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IDYL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IDYL ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-07-04

Société en chute libre ! A fuir passer votre chemin

Est-il vrai que IDYL s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Quelle entreprise vend des légumes plus écologiques, IDYL ou SALADE 2 FRUITS?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de IDYL, AX EAU? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quels contrats dominent chez IDYL? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IDYL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les légumes et les fruits vendus chez IDYL sont-ils écologiques ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? IDYL ou PUJOL?

L'entreprise IDYL recrute à Châteaurenard? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Avez-vous travaillé chez IDYL? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Attention, nouvelle offre de IDYL! Ils recherchent Préparatrice De Commandes, prouvez!

Agréeur / Réceptionnaire (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de IDYL.

IDYL Questions fréquentes