IEL

L’expérience de l’utilisateur avec IEL n’est pas vérifiée
29 B AV DES MARTYRS DE LA RESISTANCE, 10000 TROYES
L’expérience de l’utilisateur avec IEL n’est pas vérifiée

Avis IEL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IEL.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IEL ?

Que voulez-vous savoir sur IEL ?

Date de l'expérience: 2022-03-17

très milieu très soigné

Pensez-vous que le roulement du personnel dans GPT EMPLOYEUR INSERTION QUALIF BAT TP est plus faible que dans IEL?

Est-ce que IEL, comme GPT EMPLOYEUR INSERTION QUALIF BAT TP offre une formation de préparation au travail rémunérée?

IEL a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

nathan

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistant manager dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

jeremy

Non, des questions basiques. L'avantage est que IEL appelle toujours le candidat.

nathan

En effet C'est vraiment important, merci.

Je suis intéressé par le travail d' assistant manager, alors donnez-moi quelques informations à ce sujet. Faut-il connaître l' excel? Merci pour toutes les informations.

Savez-vous si dans IEL on a besoin de connaître excel ?

Quelles vous disposez de véritables qualités d’organisation, d’anticipation et d’écoute, vous êtes dynamique et vous montrez un esprit proactif dans une équipe. Vous maîtrisez les outils bureautiques, merci d'adresser votre CV et vos dates de stage par e-mail, assistant administratif et commercial : 1 an, basique pourriez-vous dénombrer comme indispensables pour devenir assistant administratif dans IEL ?

L'entreprise 5 GROUPE forme régulièrement ses employés comme elle le fait IEL?

Je connais excel. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur p. ex PPT ? Je postule au poste d' assistant administratif à Toulouse. Merci de votre aide.

Savez-vous quelles langues sont utilisées chez IEL? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

IEL recrute récemment pour des postes :

Professeur de biologie/SVT, Stage assistant manager, STAGE Assistant au chargé de projets éoliens et centrale photovolta...

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez IEL. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Directeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

IEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Projets Éoliens Et Solaires H/F!