IEPP

13 RUE DE CHAMPAGNE, 57070 METZ
SIREN: 505200121 SIRET: 50520012100034
Éducation

Avis IEPP

Est-ce que les salaires dans l'entreprise IEPP sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur IEPP ?

Est-ce que IEPP offre les vacances aussi longues que INSTITUT ANWAR?

D'après vous les prix chez IEPP et chez IHSA sont-ils compétitifs?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de IEPP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de IEPP. Quelqu'un peut le confirmer?

IEPP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en IEPP ou en BEAGLE?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici travaille actuellement chez IEPP à Paris?

joel

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer directeur sur 7500?

Savez-vous comment se présente la situation chez IEPP ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles infos sont le plus importantes sur IEPP? Je veux travailler dans cette entreprise. J'ai besoin de plus détails

IEPP recrute récemment pour des postes :

Directeur (trice) pédagogique F/H - Formation initiale et continue (H/F), Directeur (trice) pédagogique F/H

Attention, nouvelle offre de IEPP! Ils recherchent Commerciale, prouvez!

IEPP Questions fréquentes