IFCM

120 RUE JULES SIEGFRIED, 76600 LE HAVRE
SIREN: 492877303 SIRET: 49287730300015 Téléphone: +33 892 97 63 85
Administration

Avis IFCM, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour IFCM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IFCM ?

Alice
Date de l'expérience: 2019-10-18

Bonsoir , y a-t-il une personne ici qui travaille chez IFCM? ils ont actuellement besoin de Concepteur. Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler avec eux? Pouvez - vous me donner plus d'informations? Merci d'avance

Eva
Date de l'expérience: 2019-10-18

Bonsoir, qqn de vous travailler chez IFCM? ils ont actuellement besoin de ConcepteurJe pense que cette offre d'emploi est cool mais j'aimerais savoir que qqn de vous connaissez cette entreprise? quelles sont les conditions ?

IFCM ou UNICITY & CO a-t-il un tarif de services plus lisible?

Savez-vous quelle entreprise IFCM ou VERACASH CAPITAL offre une gamme plus large de services?

Y a-t-il des exigences élevées dans la position du concepteur?

Quelles conditions du travail propose IFCM au poste Concepteur digital learning (h/f)? Merci bcp

ludivine

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour IFCM?

paul

Hé, il devrait être sur http://www.institut-main.fr/ dans l'onglet contact, 08 92 97 63 85 - c'est celui-là.

ludivine

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Le travail en tant que assistant administratif vous intéresse? Notre entreprise a une proposition pour vous. Vous la trouverez sur notre site Internet

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, IFCM ou GROUPE BALKAN? Partagez vos opinions s'il vous plait

Quelles holdings financières gérez-vous dans IFCM?

L'entreprise IFCM donne possibilité de recevoir les avantages. Je pense que ça vaut

Est-ce que le recruteur de l'entreprise IFCM est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans IFCM?

IFCM recrute récemment pour des postes :

Responsable Grands Comptes H/F, Responsable Commercial Formation F/H (35k € a 45k €/an)

Votre opinion sur IFCM peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Un autre recrutement pour Concepteur est en cours dans IFCM.

IFCM recherche actuellement un Formateur.

IFCM Questions fréquentes