IGESA ESCALE LOUVOIS

20 BOULEVARD LOUVOIS, 83000 TOULON

Avis IGESA ESCALE LOUVOIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de IGESA ESCALE LOUVOIS ?

Que voulez-vous savoir sur IGESA ESCALE LOUVOIS ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Conditions d'inscription à l'igesa pour un ancien militaire marine 'ationale

Hélène

Pourquoi tu ne les appelle pas directement ? Tu est sorti de l'armée ?

BOISSIERE jean-pierre
Date de l'expérience: 2022-08-09

Je suis un ancien marin, ayant passé quelques années à Toulon et à porquerolle j aimerais passer une semaine dans votre établissement début octobre pour souvenirs. Quelles sont les modalités pour faire une escale chez vous ? Mon matricule 615T55

Jean-Philippe

Bonjour ! Appelez-les Il serait peut-être préférable de se renseigner.
Et quels sont vos souvenirs?

Date de l'expérience: 2021-04-22

Question aux employés:
Excellent etablissement

clement

Je suis d'accord avec vous à 100%. Veuillez écrire avec quel département vous avez coopéré, car j'ai juste eu le plaisir de me mettre d'accord et de coopérer avec le département logistique. Des services de haut niveau!

Je suis employé chez IGESA ESCALE LOUVOIS( derrière la gare Toulon ) sur le poste de hôtesse d'accueil. Le montant de salaire est 1467 € et l’équipe est très sympa. Pour ceux qui voudraient y postuler, l’entreprise recrute en ce moment.

Date de l'expérience: 2021-04-22

Bo jour je suis très intéressé par le poste

lucie

J'y cherche aussi les postes vacantes d'une hôtesse d'accueil. Qui peut fournir une page Web s'il vous plait.

Mathis

Bonjour, cette offre d'emploi est toujours disponible ? Vous avez déjà envoyé votre CV ? Ils vous ont donné la suite ?

Quels diplômes ou certifications sont considérés comme des atouts lors du recrutement chez IGESA ESCALE LOUVOIS ?

IGESA ESCALE LOUVOIS Questions fréquentes