IGEXPO

Besançon
SIREN: 530289982 SIRET: 53028998200023 Téléphone: +33 3 81 51 42 24

Avis IGEXPO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise IGEXPO ?

Que voulez-vous savoir sur IGEXPO ?

MayaRuby
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-09

O experiența proasta! Soțul meu, originar din România, angajat la aceasta firma, a fost concediat pe nedrept de către directorul general, domnul Abdelhak EL OUAZZANI ECH CHANDI. Nu aveți încredere in aceasta firma, va rog, dacă vreo firma de recrutare din România lucrează cu aceasta firma franceza. Aveți grija, altminteri veți suferi!

Pentru ca soțul meu a trecut prim asta, și alți colegi de ai lui, de asemenea!

Date de l'expérience: 2023-02-09

O foarte proasta experiența! O firma neserioasa! Nu recomand!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses fait-elle partie de IGEXPO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?IGEXPO ou MONSIEUR FRANCOIS RIPART?

Est-il vrai que IGEXPO s'occupe de les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses?

IGEXPO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Coucou! Veux-tu gagner beaucoup 1534 €? il est possible chez nous! On est a Besançon

Est-ce que IGEXPO offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine NEOCLYDE? Qu'est-ce que tu penses?

IGEXPO comme NICOLARDOT T.C.E. offre des forfaits pour Noël?

elisa

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de IGEXPO?

J'ai entendu dire que les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses est l'un des domaines d'activité de IGEXPO. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous cette entreprise?

Je suis vraiment content de travailler chez IGEXPO

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société IGEXPO il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

La branche de IGEXPO à Besançon recherche un nouveau employé pour le poste de Électricien / Électricienne Bâtiment Tertiaire (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Électricien / Électricienne Bâtiment Tertiaire? Postulez pour ce poste à Besançon.

IGEXPO Questions fréquentes