Avis IGS

Avez-vous besoin d'un emploi? Aujourd'hui est le meilleur moment pour des changements positifs dans votre vie. Veuillez nous contacter via indeed. Vous ne le regretterez pas!

Laisser un commentaire à propos de IGS

IGS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?
Dans IGS, vous pouvez travailler comme: responsable développement, chargé de communication, agente de nettoyage industriel, chef d'équipe, technicien
Les revenus moyens de IGS sont de 1777.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 466 fois au cours des 1 derniers mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans IGS sont: salle de sport, mutuelle
Merci d'envoyer vos cv et vos lettres de motivation des maintenant https://www.indeed.fr/company/GROUPE-IGS/jobs/Charg%C3%A9-Relations-Clients-5d26f8ed349c55c4?fccid=f847f03fee37260a&vjs=3
J'ai postulé pour une offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/company/GROUPE-IGS/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Informatique-Polyvalent-31d8324093a42d78?fccid=f847f03fee37260a&vjs=3 ne tant que technicien il y a quelque temps - ils m'ont contacté et m'ont proposé une rencontre. La conversation sera en anglais?
frederic
Le nombre d'employés dans IGS est-il suffisant?
célia
00 pour le moment, mais j'ai entendu dire qu'ils toujours recrutaient. Contactez-les +33 9 79 54 76 89.
frederic
Merci beaucoup pour l'aide. En fait, je le ferai.
Attention, nouvelle offre de IGS! Ils recherchent Agente De Nettoyage Industriel, prouvez!
La rotation est-elle dans IGS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Dans IGS, recherchez finalement Agent De Propreté De Locaux.
IGS recrute pour le poste Veilleur / Veilleuse De Nuit En Hôtellerie. Voyez si vous répondez aux exigences.

Pendant l'événement "Battery Day", Elon Musk a annoncé qu'une baisse du coût des batteries pourrait faire baisser les prix de Tesla de plus de 10 000 dollars. Il a promis Tesla à 25 000 dollars. En plus E. Musk a présenté quelques avancées de la conception de la nouvelle batterie qui est capable de réduire d'environ 55% le prix de fabrication d'un kilowattheure. 10.000 dollars ? Pas mal !!
cedric
ça veut dire qu'il serait possible de réaliser mon rêve ? Merci Elon !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IGS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Les principaux inconvénients de IGS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Le travail dans IGS est: Très bonBonMoyenTerrible

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 3300 €. Est-ce le cas avec IGS? Merci pour vos réponses
Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans IGS comme dans DUPUY AUTOMOBILES SARL?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France? Renault a reçu 5 milliards d'euros du gouvernement et il licencie des travailleurs en France. L’aide gouvernementale est-elle trop faible, pensez-vous? Comment l'entreprise IGS a-t-elle géré la crise et le soutien du gouvernement était nécessaire?
rémi
Une bonne idée, il faut soutenir l'industrie française.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez IGS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Offres d'emploi récemment ajoutées en IGS
Responsable de la communication (H/F), Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F), Responsable Développement & Communication H/F
Melissa

Bonjour,la position de Agente De Sécurité a retenu mon attention. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Les horaires de travail sont flexibles? Merci d'avance pour votre commentaire.

Je suis un employé de GROUPE IGS depuis deux ans.
Stephane

Bonjour. L’agence de recrutement GROUPE IGS - est-ce que vous connaissez cet établissement? Que pouvez-vous me dire à ce propos? Je voudrais savoir comment jugez-vous cette entreprise. Merci d'avance.

Offres d'emploi récemment ajoutées en IGS
Chef de projet marketing offre e-learning, assistante pédagogique, Assistante Administrative
Votre opinion compte! Comment est le travail chez IGS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?