Avis IH STUDIO

IH STUDIO réalise-t-elle des projets pour des clients individuels ou uniquement pour des entreprises?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez IH STUDIO ?

Que voulez-vous savoir sur IH STUDIO ?

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de IH STUDIO. Quelqu'un peut le confirmer?
tristan
Savez-vous quel est actuellement le nombre d'employés de IH STUDIO?
yves
Récemment, ils ont recruté, pour autant que je sache, ils ont embauché de nouvelles personnes 00. Êtes-vous intéressé à travailler pour IH STUDIO?
tristan
Oui, je voulais envoyer un CV, donc je pose des questions. Merci pour l'info.
Bonjour ! Je parle anglais et je connais photoshop. Pouvez-vous m'envoyer des offres d'emploi ? Je compte sur votre aide et sur vous ! Merci ! :)
Bonjour, pouvez-vous me dire comment se présente la situation chez IH STUDIO?

Laisser un commentaire à propos de IH STUDIO

Offres d'emploi récemment ajoutées en IH STUDIO
Stage architecture d'intérieur
Nous attendons votre commentaire sur IH STUDIO. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IH STUDIO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de IH STUDIO[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Les utilisateurs connaissent-ils IH STUDIO ?