IHB Technologie

2 Rue du, Le Noyer aux Perdrix, 77170 Servon
Autres activités de service

Avis IHB Technologie

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise IHB Technologie ?

Que voulez-vous savoir sur IHB Technologie ?

Laurent Pascal
Date de l'expérience: 2015-07-08

Tres bonne boite avec une bonne ambiance

Il y a une entreprise IHB Technologie près de COMEBACK. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Portez-vous des masques en IHB Technologie? Quelles autres précautions prenez-vous?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans IHB Technologie ainsi qu'en POLYGONE ATLANTIDE? Merci

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 1300 € à 2500 €. Quels sont donc les revenus de IHB Technologie?

Sur quels avantages un employé peut-il compter? Il est possible de recevoir mutuelle?

gaëtan

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IHB Technologie. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

monique

Généralement, avec des gains est assez cool 3000 est standard.

gaëtan

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Est-ce que chez IHB Technologie à Servon-sur-Vilaine on privilégie des candidats jeunes au détriment de ceux qui sont plus âgés? Est-ce que ces deux groupes obtiennent le même type de contrat?

Est-ce que quelqu'un sait que IHB Technologie offre des bonnes conditions? Quels sont des avantages du travail?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez IHB Technologie?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur IHB Technologie .

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IHB Technologie.

Un autre recrutement dans IHB Technologie, cette fois pour le poste Chef De Chantier.

IHB Technologie Questions fréquentes