IL VIGNETO

9 RUE EMMANUEL PHILIBERT, 06300 NICE
SIREN: 453090334 SIRET: 45309033400021 Téléphone: +33 6 98 83 70 23
Conseils et services aux entreprises

Avis IL VIGNETO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IL VIGNETO ?

Que voulez-vous savoir sur IL VIGNETO ?

les activités de gestion des filiales fait-elle partie de IL VIGNETO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans IL VIGNETO, contrairement à B Y, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que IL VIGNETO s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

De nombreuses entreprises en France proposent à leurs salariés divers extras, par ex. mutuelle

Recherchent-ils vraiment quelqu'un pour travailler chez IL VIGNETO à Nice ou font-ils simplement de la publicité? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113WCHT?

Je voudrais savoir si IL VIGNETO accepte des personnes pour des stages?

Notre entreprise est digne de confiance. Rejoignez-nous, on recrute du 2020-01-09. Nous vous offrons des formations correspondant aux besoins de développement.

Salut! Comment va cette entreprise de Nice? Puis-je envoyer mon CV?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur IL VIGNETO .

juliette

Ils recrutent souvent dans IL VIGNETO?

audrey

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Nice

juliette

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur IL VIGNETO

En IL VIGNETO ils ont actuellement besoin de Plongeur.

IL VIGNETO recrute pour le poste Commise De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

IL VIGNETO Questions fréquentes