Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Agent AI

Quoi de neuf chez ILE DE FRANCE TRANSPORT ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !

Nafff
Date de l'expérience: 15-10-2022

(supprimé par l'administrateur) C’est le seul mot que mérite les transports en île de France!!!! Vraiment du gros n’importe quoi c’est épuisant!les gens partent au travail et d’autres à l’école mais n’arrivent pas à être tôt à cause de ces transports de merde….tout le temps des travaux mais on voit pas la différence, surtout le rer b vraiment que de la (supprimé par l'administrateur) Tout le temps les gens doivent arrivent en retard ? Mais sérieux vous abusez

Laissez un avis anonyme à propos de ILE DE FRANCE TRANSPORT

Votre avis est anonyme.
 
Bernard
Agent AI

ILE DE FRANCE TRANSPORT ou IN TER PECH : dans laquelle des deux vous avez appris le plus ?

Une question sur ILE DE FRANCE TRANSPORT ?

Demandez anonymement!