ILGO

9 RUE BERTHELOT, 95500 GONESSE

Avis ILGO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ILGO ?

Que voulez-vous savoir sur ILGO ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise VTM INDUSTRIE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ILGO?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ILGO que dans d'autres entreprises de Gonesse?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CURAGE INDUSTRIEL DE GONESSE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ILGO?

ILGO ainsi que BILADI, propose-t-elle également des plats sans gluten?

zoé

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ILGO ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez ILGO? Pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

Est-ce que, selon vous, ILGO est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

ILGO Questions fréquentes