ILHUP

Organisations
Évaluation 4.7/5

Avis ILHUP

4.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ILHUP sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ILHUP ?

Estelle
Date de l'expérience: 2022-01-03

Stage en communication

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, dans INSTITUT PAOLI CALMETTES, ils paient mieux que dans ILHUP voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans ILHUP proche de INSTITUT PAOLI CALMETTES?

Il y a une entreprise ILHUP près de INSTITUT PAOLI CALMETTES. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Et où pouvez-vous soumettre votre CV comme Infirmier liberal H/F a Marseille?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ILHUP?

Peut-être qu'il y aura un utilisateur dans l'entreprise qui aura de nouvelles nouvelles, car nous ne savons pas s'il est rentable d'envoyer notre candidature pour le poste Psychologue en libéral H/F

clementine

Hé, récemment pendant un entretien chez ILHUP, j'ai entendu dire qu'ils offraient 6400 à ceux qui se sont inscrits comme psychologue. Quelqu'un dira-t-il combien donne ILHUP sur le meme poste?

sabrina

Je sais que psychologue ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Marseille, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

clementine

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/assistant-administratif ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez ILHUP? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux actuellement?

Êtes-vous une personne responsable et travailleuse? On a un poste à pouvoir - TELE-OPERATEUR/TRICE

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ILHUP? Sont-ils difficiles?

Votre expérience de travail chez ILHUP peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Je cherche l'emploi comme psychologue avec le salaire minimum de 6400 € par mois. Est-ce que ILHUP exige la connaissance des langues étrangères?

ILHUP recrute récemment pour des postes :

Responsable administratif-financier et logistique, Responsable des opérations Cadre infirmier - Instants Santé..., Infirmier de liaison - Instants Santé SUD et EST

En ILHUP ils ont actuellement besoin de Teleconseiller H/F.

Dans ILHUP, recherchez finalement Infirmiers Libéraux H/F.

ILHUP Questions fréquentes