IM2P

Soins de santé
Évaluation 3.9/5

Avis IM2P

3.9

Les employés de l'entreprise IM2P reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur IM2P ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-19

Toujours bien reçu. Jamais eu de problème

Alfred

C'est top, Je peux leur faire confiance ? Je vous remercie

Date de l'expérience: 2021-08-22
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Ma note globale pour l'entreprise est 5

Pierre

Bonsoir anonyme, quels sont ces salaires élevés chez IM2P Dijon? Je vous remercie d'avance

Philippe

Bonjour ! Pouvez-vous dire un mot sur l'ambiance et le superviseur chez IM2P ? Merci

Date de l'expérience: 2021-03-10
Enquête

Le travail dans IM2P est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Il existe un système de bonus dans IM2P: Individuel.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Axelle

Coucou, quelles sont vos fonctions ? Vous travaillez en équipe ou seul.e ?

Ambre

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez IM2P est: Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de IM2P mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez IM2P la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si IM2P allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Totale désinformation

Mathias

Pourquoi vous dites cela ? Vous pensez que ce n'est pas vrai ? Quels sont les vrais conditions de travail chez IM2P ?

Carla

La meilleure évaluation du patron de IM2P sera 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez IM2P. Je pense que l’équipe de IM2P mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si IM2P allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Faux avis ne représentant pas du tout la réalité et l’ambiance à l’IM2P

Matthias

C'est quoi exactement donc le vrai ambiance ? Dites nous puisque vous avez l'air de connaître ?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur IM2P en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

A fuir

James

Vous n'êtes pas satisfait de travailler chez eux ? A cause de la direction ou vos collègues ?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 100 € à 3000 €. Combien peut proposer IM2P?

Quelle entreprise, IM2P ou SOC D IMAGERIE MEDICALE DU SARLADAIS, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Quels sont vos opinions sur l'entreprise IM2P? Je pense d'y travailler au poste de comptable.

claire

Je travaille comme secretaire, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez IM2P ?

sandrine

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

claire

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-il vrai que IM2P s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les conditions du travail dans cette entreprise qui est située à Dijon?

IM2P s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

IM2P est à la recherche de SECRETAIRE MEDICALE H/F souhaitant travailler sur temps plein, CDI.

IM2P Questions fréquentes