IMAGIN HAIR

Châteauneuf-sur-Cher
Autres activités de service

Avis IMAGIN HAIR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IMAGIN HAIR ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGIN HAIR ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de IMAGIN HAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de IMAGIN HAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, IMAGIN HAIR ou GRAIN DE BEAUTE COIFFURE ET INSTITU?

Autant que je sache, PHARMACIE GOLDARAZ et IMAGIN HAIR sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Il y a une autre entreprise dans la région, PHARMACIE GOLDARAZ. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de IMAGIN HAIR?

Mon travail actuel est très toxique, est-ce que qqn de vous peut-il me recommander IMAGIN HAIR?

Combien un coiffeuse gagne-t-il (à peu près)? Parce que je comprends ça plus comme un junior?

lucie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans IMAGIN HAIR, je pense que ça va me manquer.

J'ai une question. Est-ce que IMAGIN HAIR organise des stages professionnelles?

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez IMAGIN HAIR. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

IMAGIN HAIR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Prothesiste Ongulaire H/F.

L'entreprise IMAGIN HAIR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IMAGIN HAIR Questions fréquentes