IMAGINEL STUDIO

6 B AVENUE DU MOULIN A VENT, 34160 CASTRIES
Conseils et services aux entreprises

Avis IMAGINEL STUDIO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IMAGINEL STUDIO est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur IMAGINEL STUDIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise HAKATAH est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans IMAGINEL STUDIO?

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en IMAGINEL STUDIO ou en DUBNDIDU?

Les augmentations dans IMAGINEL STUDIO sont-elles plus fréquentes que dans DUBNDIDU?

IMAGINEL STUDIO organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans IMAGINEL STUDIO?

joseph

jaques

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 501653943

joseph

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Quel est le salaire proposé par l'entreprise IMAGINEL STUDIO pour les nouveaux employés? La connaissance de quelle langue est utile pour obtenir un travail chez eux?

Savez-vous si chez IMAGINEL STUDIO il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

IMAGINEL STUDIO Questions fréquentes