IMAGIO

LIEU DIT MORNE VERGAIN, 97139 LES ABYMES
SIREN: 504020371 SIRET: 50402037100044

Avis IMAGIO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IMAGIO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGIO ?

Date de l'expérience: 2023-04-15

Imagerie médicale :avoir un échantillon d image en radiologie,os et poumons.

Jean

Avez vous déjà essayé de vous rapprochez de l’imagerie en question ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à COGIBOT en souvenir du bon vieux temps, contrairement à IMAGIO qui n'applique pas de telles pratiques ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en IMAGIO ou MEDITERRANEE BUREAUTIQUE?

Des conditions de travail sont meilleurs dans IMAGIO ou dans BUSINESS BUREAUTIC? Merci pour vos opinions

laure

Je suis employé comme technicien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans IMAGIO et sont-elles rémunérées?

Quels équipements de bureau vendus par IMAGIO pouvez-vous recommander?

Bonjour, je m'intéressais à l'annonce de IMAGIO. Quelqu'un connaît-il cet employeur? Quelles conditions offre-t-il?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur IMAGIO?

Chargé De Recouvrement H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IMAGIO.

Un autre recrutement chez IMAGIO, cette fois pour le poste de Agent Administratif.

IMAGIO Questions fréquentes