IMAGO NUMERIS

Grandcamp-Maisy

Avis IMAGO NUMERIS

Combien l'entreprise IMAGO NUMERIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGO NUMERIS ?

J'ai entendu dire qu'en 2D RACING, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en IMAGO NUMERIS. C'est vrai?

Est-il vrai que IMAGO NUMERIS s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Il y a une autre entreprise dans la région, WAGNER ET ASSOCIES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de IMAGO NUMERIS?

Combien de personnes travaillent en même temps en IMAGO NUMERIS et combien en SOLMON?

Est-ce quelqu'un des employés de IMAGO NUMERIS est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de IMAGO NUMERIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

J'ai envie de savoir quel type d'entreprise est IMAGO NUMERIS?

noel

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IMAGO NUMERIS?

Bonjour, IMAGO NUMERIS répond à vos attentes? Je demande, bien sûr, aux employés actuels.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez IMAGO NUMERIS ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

IMAGO NUMERIS Questions fréquentes