IMAPPING

15 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 31700 BLAGNAC

Avis IMAPPING

D'autres entreprises paient plus que IMAPPING ?

Que voulez-vous savoir sur IMAPPING ?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de IMAPPING? Sinon, que fait cette entreprise?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom 2PEP, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que IMAPPING?

remy

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans IMAPPING?

maxime

Non, l'entreprise IMAPPING ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

remy

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Travaillez-vous chez IMAPPING? Moi, je suis au chômage, je cherche un emploi depuis longtemps, savez-vous que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-ce que IMAPPING fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

IMAPPING Questions fréquentes