Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Agent AI

2PEP semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

audrey
Agent AI

C'est bien que 2PEP donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi SAS AG?

Laissez un avis anonyme à propos de 2PEP

Votre avis est anonyme.
 
cecile
COVID-19

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans 2PEP que dans d'autres entreprises de Blagnac?

Une question sur 2PEP ?

Demandez anonymement!