IMC LOGISTICS

Fleury-les-Aubrais phone: 0605083345

Avis IMC LOGISTICS

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Fleury-les-Aubrais ?
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur IMC LOGISTICS ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-30

adresse postale

Jean-Marc

L'adresse de cette entreprise est : 91 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE 75008 PARIS France. Est ce que vous avez entendu de bonnes choses quant aux services offerts par cette boite?

"la vente, l’achat, le transport et l’utilisation des artifices de divertissement " est interdit dans le Morbihan.
Êtes-vous d'accord avec cette idée? Voir les résultats
pourquoi ont-ils introduit cette interdiction si tard ?
alexandra
tout le monde pouvait déjà acheter
Le recrutement a-t-il été suspendu dans IMC LOGISTICS pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez IMC LOGISTICS , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IMC LOGISTICS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans IMC LOGISTICS:
Est-ce que IMC LOGISTICS a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est contact@imclogistics.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de IMC LOGISTICS.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour magasinier?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-06-01. Consultez plus d'informations sur IMC LOGISTICS.
Dans quelle région opère IMC LOGISTICS?
La société opère en Centre-Val de Loire. Consultez plus d'informations sur IMC LOGISTICS.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur IMC LOGISTICS.
IMC LOGISTICS recrute actuellement un nouveau Magasinier. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils IMC LOGISTICS ?