IMC LOGISTICS

Fleury-les-Aubrais
Téléphone: +33 6 05 08 33 45
Transport et logistique

Avis IMC LOGISTICS

Quel est le capital social de l'entreprise IMC LOGISTICS ?

Que voulez-vous savoir sur IMC LOGISTICS ?

Demande d'un stage non rénuméré
Date de l'expérience: 2022-10-03

Bonjour je m'appelle Monsieur MOUYABI Ben-Ephraim, actuellement en formation Technicien Supérieur en Méthodes et exploitation Logistique au Centre ISTELI groupe AFTRAL d'olivet, je suis à la recherche d'un stage non rémunéré de huit semaines.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir Madame, Monsieur l'expression de mes salutations les plus sincères

Dorian

Bonjour, savez vous s'ils accordent des stages de fin d'étude ? c'est pour un ami

Date de l'expérience: 2021-11-30

adresse postale

Jean-Marc

L'adresse de cette entreprise est : 91 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE 75008 PARIS France. Est ce que vous avez entendu de bonnes choses quant aux services offerts par cette boite?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans IMC LOGISTICS pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez IMC LOGISTICS , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

IMC LOGISTICS Questions fréquentes