IMCP

Saint-Gély-du-Fesc
SIREN: 790158281 SIRET: 79015828100010 Téléphone: +33 1 42 02 93 93
Éducation

Avis IMCP, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise IMCP ?

Que voulez-vous savoir sur IMCP ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en IMCP ou DELTA FORMATION ILE DE FRANCE?

Est-il vrai que IMCP s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en INSTITUT ANWAR ou en IMCP?

Bonsoir, contactez-nous via indeed si vous voulez essayer le travail chez nous.

Je voudrais savoir si les devoirs dans IMCP sont pareils à ceux dans MA FORMATION?

IMCP est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de IMCP. Quelqu'un peut le confirmer?

tristan

Comment est le recrutement pour le poste comptable ici? Difficile d'y accéder?

laurine

IMCP est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

tristan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, IMCP est une bonne entreprise, même si cela semble différent pour certaines personnes.

Dans IMCP, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Quelle est la position actuelle de IMCP ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Assistant Administratif, que IMCP recherche peut gagner même {salary}.

IMCP a publié une nouvelle offre d'emploi pour Enseignant SVT. Vous pouvez gagner {salary}.

IMCP Questions fréquentes