IM MEDIAS

L’expérience de l’utilisateur avec IM MEDIAS n’est pas vérifiée
Pontchâteau
L’expérience de l’utilisateur avec IM MEDIAS n’est pas vérifiée

Avis IM MEDIAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IM MEDIAS.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IM MEDIAS ?

Que voulez-vous savoir sur IM MEDIAS ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en IM MEDIAS ou en ATLANTIC IMPRESSION?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en IM MEDIAS ou IMPRIMERIE MOREAU?

Vous recherchez du personnel pour travailler dans l'imprimerie?

Le EQUIP MOB ("EQUIP MOB") juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme IM MEDIAS?

Les employés de IM MEDIAS se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

richard

Pouvez m’informer est-ce que IM MEDIAS vend des services?

zoé

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.im-media.info/.

richard

Tu as raison, tout devrait être sur www IM MEDIAS. Merci.

Bonjour, quelqu'un de vous travaille chez IM MEDIAS? les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez IM MEDIAS? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.