Clinique de l'Europe - Groupe Vivalto Santé

Rouen

Avis Clinique de l'Europe - Groupe Vivalto Santé

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Clinique de l'Europe - Groupe Vivalto Santé ?

Que voulez-vous savoir sur Clinique de l'Europe - Groupe Vivalto Santé ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-01-24

Encore une boîte qui privilégie votre portefeuille à votre santé.
Tu viens avec des examens récents d'autres praticiens et on t'oblige à en refaire au sein du réseau... Perte de temps et d'argent et ta santé elle peut encore attendre!

je l'ai vécu

Ghislaine

peut-etre ils avaient besoin de ces examens, parce que les derniers résultats n'étaient pas satisfaisants ? ils t'ont expliqué d'ou cette nécessité ?

RAMDAM
Date de l'expérience: 2023-01-23

O ETOILE Service DE VISCERALGIE ET GASTRO ENTEROLOGIE A FUIR , TROP d'incidents très graves connus en peu de temps par une chirurgienne et la deuxième pas assez compétente; dont 2 en l'espace de 15 jours avec une mort d'un patient et le 2ème sauvé in extremis par la réanimation de l'hôpital de ST Nazaire, Nous avons eu vent d'une troisième victime qui prépare une action en justice,lplus de détails dans les jours à venir. Si l'on pouvait créer un collectif contre cette chirurgienne qui ne maîtrise pas assez les actes de chirurgie afin qu'elle arrête d'opérer ca serait rendre un grand service aux futurs patients. C'est scandaleux car
cela se sait au coeur même de cette clinique.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 671 visiteurs uniques

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-11-28

La clinique de l'Europe - Groupe Vivalto Santé propose un poste de pharmacien adjoint en stérilisation. Le poste implique des responsabilités telles que superviser l'équipe de stérilisation, gérer les achats de matériel stérilisable et coordonner l'activité avec le bloc opératoire. Quels avantages et opportunités de développement offre cette entreprise aux pharmaciens adjoints qui y travaillent ?

Clinique de l'Europe - Groupe Vivalto Santé ou à proximité 205 GTI CLUB DE FRANCE, quelle entreprise est la plus large?

Nous attendons votre avis sur Clinique de l'Europe - Groupe Vivalto Santé. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans Clinique de l'Europe - Groupe Vivalto Santé. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? merci pour l'indice.

Le taux de salaire de 400 € à 3500 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans Clinique de l'Europe - Groupe Vivalto Santé?

Clinique de l'Europe - Groupe Vivalto Santé essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Les nouveaux employés reçoivent-ils un contrat de travail- temps plein, CDD dès les premiers jours?

Que croisez-vous de 13ème Mois proposé par Clinique de l'Europe - Groupe Vivalto Santé à Rouen?

Bonjour, dispenser, en collaboration avec l'infirmier, des soins de prévention, de maintien, de relation et d'éducation à la santé pour préserver et restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l'autonomie de la personne - peut-être que quelqu'un sera intéressé par ce travail. Qu'est-ce que vous pensez?

laurent

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de infirmier de bloc opératoire ici chez Clinique de l'Europe - Groupe Vivalto Santé baissent? Apparemment plus ou moins de 1600? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

gabriel

En tant que infirmier de bloc opératoire, vous devriez gagner entre 2600 et 4300. Je pense qu'ils ont d'autres extras. J'ai pensé à postuler, mais j'ai démissionné car mes fonctions ne me convenaient pas.

laurent

Ok, c'est mieux que ce que je pensais, merci.

Bonjour, vous êtes un infirmier à la recherche d'emploi? Rejoignez-nous chez Clinique de l'Europe - Groupe Vivalto Santé à Rouen! On vous attend!

Est-ce que cette entreprise est située à Rouen? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

Êtes-vous de Béthune? Participez au premier recrutement pour le poste de Ergotherapeute chez Clinique de l'Europe - Groupe Vivalto Santé.

IBODE Temps Plein H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Clinique de l'Europe - Groupe Vivalto Santé.

Clinique de l'Europe - Groupe Vivalto Santé Questions fréquentes