PERFOTEC

67 AV DE VERDUN, 77470 TRILPORT

Avis PERFOTEC

J'hésite à commencer à travailler pour PERFOTEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PERFOTEC ?

L'entreprise PROSEAT est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en PERFOTEC?

démolition d'immeubles et d'autres constructions fait-elle partie de PERFOTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

PERFOTEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Le travail dans PERFOTEC pour démolir des bâtiments est-il aussi fatigant physiquement que dans JEREMY?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SARL POLEA CONSTRUCTION qu'à PERFOTEC. Comment est-ce vraiment

Quelles machines sont utilisées par PERFOTEC en démolition de bâtiments?

Bonjour, je cherche un nouvel emploi à Trilport, pourriez-vous me recommander cette entreprise? est-ce que les weekends sont libres?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez PERFOTEC. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

PERFOTEC Questions fréquentes