Avis AUTOMOBILE DU DRONCKAERT
Cela fait un moment que personne ne parle de AUTOMOBILE DU DRONCKAERT. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
Comment est l'environnement de travail chez AUTOMOBILE DU DRONCKAERT ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation aux nouveaux employés pour qu'ils puissent acquérir les compétences nécessaires en tant que carrossier-peintre ?
accueil, prêt d'un vehicule pendant les travaux, reparations top tout comme les explications. Tarif très honnetes.Je recommande
Super professionnel. Véhicule de prêt récent et travail carrosserie impeccable
Question aux employés:
Très bonne entreprise.
Bjr, le véhicule de prêt c'est pour combien de jours ? quelle est la période maximale ?
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de carrossière . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans AUTOMOBILE DU DRONCKAERT?
Qui êtes vous ? En aucun cas vous êtes salarié de l entreprise ! C est honteux de poster des faux avis de ce genre