AUTOMOBILE DU DRONCKAERT

3 RUE DES CHAMPS, 59223 RONCQ
SIREN: 792871204 SIRET: 79287120400014 Téléphone: +33 6 28 33 08 84
Automobile

Avis AUTOMOBILE DU DRONCKAERT

Est-ce-que l'entreprise AUTOMOBILE DU DRONCKAERT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOMOBILE DU DRONCKAERT ?

Felicitations
Date de l'expérience: 2022-01-04

accueil, prêt d'un vehicule pendant les travaux, reparations top tout comme les explications. Tarif très honnetes.Je recommande

Date de l'expérience: 2021-02-23

Super professionnel. Véhicule de prêt récent et travail carrosserie impeccable

Question aux employés:
Très bonne entreprise.

Paul

Bjr, le véhicule de prêt c'est pour combien de jours ? quelle est la période maximale ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-11-16

Comment est l'environnement de travail chez AUTOMOBILE DU DRONCKAERT ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation aux nouveaux employés pour qu'ils puissent acquérir les compétences nécessaires en tant que carrossier-peintre ?

Qu’en est-il des normes de santé et de sécurité à l’entreprise AUTOMOBILE DU DRONCKAERT concernant les animaux de compagnie ?

Apparemment, AUTOMOBILE DU DRONCKAERT offre de bonnes conditions d'emploi. AU DEMENAGEMENT GRIMONPONT GUIGARD ET est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Les employés de AUTOMOBILE DU DRONCKAERT ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

myriam

10- ainsi, j’évalue le patron de AUTOMOBILE DU DRONCKAERT. Le rythme de travail chez AUTOMOBILE DU DRONCKAERT est: Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez AUTOMOBILE DU DRONCKAERT. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez AUTOMOBILE DU DRONCKAERT. Pour l’instant je pense que juste. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

Je voudrais savpir si les employés de AUTOMOBILE DU DRONCKAERT et ceux de MONSIEUR MICKAEL RASTIER travaillent-ils sur des appareils similaires?

lola

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de carrossière . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans AUTOMOBILE DU DRONCKAERT?

adrien

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

lola

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Qui êtes vous ? En aucun cas vous êtes salarié de l entreprise ! C est honteux de poster des faux avis de ce genre

sara

mais non... c'est impossible à moins qu'elle travaille à temps partiel

Ils recrutent à nouveau dans AUTOMOBILE DU DRONCKAERT. Toujours à la recherche de Carrossière.

AUTOMOBILE DU DRONCKAERT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Carrossière.

AUTOMOBILE DU DRONCKAERT Questions fréquentes