IMMOBEL

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis IMMOBEL

2.8

Le salaire moyen dans l'entreprise IMMOBEL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOBEL ?

CoproEnColere
Date de l'expérience: 2023-11-10

La copropriété a assigné le promoteur pour des centaines de malfaçons.
Nous ne recommandons pas ce constructeur qui ne suit pas ses chantiers.
Service client Zero
Ils sont malhonnêtes
Nous ont fait croire que tout allait être traité en dommage ouvrage.
Et c'est pas vrais, la DO accepte uniquement ce qui rend le logement impropre.
Surtout n'achetez pas chez eux. Vous allez regretter toute votre vie

Date de l'expérience: 2021-12-10

Attention ️ maison d'apparence super mai les matériaux sont de mauvaise qualité, beaucoup de réserve non levé et manque de communication totale

Chantal

Comme tout développeur ils cherchent des économies, avez vous acheté un appartement chez eux ? Le prix en êtes vous content ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 284 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Qu'est-ce que IMMOBEL met en place pour garantir une transition en douceur au retour au travail après un congé de paternité à Paris ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans IMMOBEL ou STE CIVILE COOP DE CONSTRUCTION LINNE?

J'ai entendu dire que IMMOBEL offre des revenus de démarrage plus élevés que SNC LE PARC ALESIA MONTSOURIS, non?

Est-il vrai que IMMOBEL s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de IMMOBEL. Quelqu'un peut le confirmer?

IMMOBEL ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Avez-vous besoin d'un nouveau travail? Essayez d'envoyer votre CV. On vous offre la possibilité de développement professionnel et d'amélioration par le travail dans une organisation en développement dynamique. - IMMOBEL de Paris

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en L ARMEE ou en IMMOBEL?

Cette entreprise de Paris a changé ma vie. Depuis que j'y travaille, tout commence à se mettre en place pour moi. C'était difficile au début mais ça vaut le coup d'essayer :)

Pourquoi cette question ?

hugo

Je voudrais savoir si IMMOBEL est un détaillant de produits?

coralie

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.immobelgroup.com/fr/. IMMOBEL propose de nombreux services.

hugo

Vous avez raison. J'appelle IMMOBEL. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Bonsoir, je veux savoir que qqn de vous a des infos sur IMMOBEL.

IMMOBEL Questions fréquentes