IMMOBILIERE SUD AZUR

La Farlède
SIREN: 492007000 SIRET: 49200700000010 Téléphone: +33 4 94 01 25 25
Construction et immobilier

Avis IMMOBILIERE SUD AZUR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IMMOBILIERE SUD AZUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOBILIERE SUD AZUR ?

Torre laetitia
Date de l'expérience: 2022-05-11

tres bon suivi , sérieux et amabilité de ma conseillère en charge de mon dossier Madame (supprimé par l'administrateur) .

Clément

ils ne sont pas trop chers ? ca dépend peut-etre, mais il me faut une opinion en général, parce que je ne veux pas perdre mon temps et surpayer

laetitia torre
Date de l'expérience: 2022-05-11

un très bon suivi par ma conseillère (supprimé par l'administrateur), qui , par sa gentillesse, sa réactivité et son sérieux , me font recommander fortement cette agence.

Noëlle

trop bien ! je cherche un syndic sérieux qui répondrait a mes besoins, ou travaillent les gens a qui je pourrais faire confiance, vous recommandez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que les employés de IMMOBILIERE SUD AZUR obtiennent des augmentations plus importantes que dans HEURTAULT IMMOBILIER?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans IMMOBILIERE SUD AZUR ou dans CARMEX IMMOBILIER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de IMMOBILIERE SUD AZUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans VELVET CONCEPT que dans IMMOBILIERE SUD AZUR?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

sabrina

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans IMMOBILIERE SUD AZUR?

camille

L'entretien à IMMOBILIERE SUD AZUR prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

sabrina

Quelles sont des infos le plus importantes sur IMMOBILIERE SUD AZUR? Elle est située à La Farlède?

IMMOBILIERE SUD AZUR soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Savez-vous quelque chose sur IMMOBILIERE SUD AZUR , car je ne vois pas d'actualités provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

IMMOBILIERE SUD AZUR Questions fréquentes