IMMOTIP

La Chapelle-sur-Erdre
Construction et immobilier

Avis IMMOTIP

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise IMMOTIP ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOTIP ?

Maud.azzopardi@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-09-01

Je déconseille fortement de se laisser séduire par ce promoteur.
Achat d'une maison certes séduisante mais au final une pseudo (supprimé par l'administrateur)
Maison livrée sale avec plusieurs défauts ou ce soit disant pro de l'immobilier se désengage sur tout, je vais devoir batailler mais je ne suis pas de ceux qui aiment se faire arnaquer sans rien dire.
Je vous déconseille plus que fortement.

Date de l'expérience: 2020-09-01

Déconseillé

yanis

et pourquoi? précisez SVP parce qu'une opinion sans détails ne vaut rien

Thibaut

hmmm je n'ai entendu que les avis positifs à propos de cette entreprise

jessica

Bonjour, pourriez-vous expliquer pourquoi? J'ai besoin d'une consultation avec un voyant de qualité je suis toujurs à la recherche parce que malgré le grand nombre de cabinets il est difficile d'en trouver un qui n'ait que des commentaires positifs... cependant, il faut que je me décide bientôt...

Laurine

Si vous avez-eu une mésaventure avec cette société n'hésitez pas à la décrire en détails. Cela permetra aux clients potentiels de décider s'ils vont coopérer avec eux.

Quels sont les marchés géographiques principaux dans lesquels IMMOTIP opère en matière de construction et d'immobilier ?

IMMOTIP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Nous recherchons des nouveaux employés pour nous rejoindre à La Chapelle-sur-Erdre. Si vous voulez trouver un emploi avec un bon salaire mensuel, n'attendez plus.

Lorsque je postule pour un emploi dans IMMOTIP, puis-je m'attendre à des choses positives dans SCI ZOLOU?

promotion immobilière de bâtiments destinés à l'usage de bureaux fait-elle partie de IMMOTIP? Sinon, que fait cette entreprise?

lucile

Êtes-vous contentes du paiement dans IMMOTIP?

morgan

Je doute que l'argent dans IMMOTIP vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à La Chapelle-sur-Erdre

lucile

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que INDIWEE GROUP est située à proximité. Est-elle active dans la production comme IMMOTIP?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez IMMOTIP?

Savez-vous que cette société qui se trouve à La Chapelle-sur-Erdre recrute des candidats?

J'aimerais vous recommander notre employeur IMMOTIP

IMMOTIP Questions fréquentes