IMPEC ENTRETIEN

La Baule-Escoublac
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis IMPEC ENTRETIEN

impec Entretien France paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur IMPEC ENTRETIEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-06

Un an

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? IMPEC ENTRETIEN ou SEDEN?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez IMPEC ENTRETIEN?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en IMPEC ENTRETIEN ou SEDEN?

Est-ce que BRULERIE DES HALLES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme IMPEC ENTRETIEN?

La sécurité dans IMPEC ENTRETIEN est-elle constamment surveillée

Recherchez-vous un travail avec un bon salaire mensuel? Envoyez-nous votre CV via indeed, nous vous attendons à La Baule-Escoublac

Bonjour a tous, desormais pourriez-vous lire notre nouvelle offre disponible https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6c532aa0d8b11b7f&fccid=b0ad9451ef29544e&vjs=3 chez IMPEC ENTRETIEN

elsa

Quel employeur à La Baule-Escoublac me proposera le salaire de 2500 - 5800 en commercial? Peut-être IMPEC ENTRETIEN?

joseph

Autant que je sache, IMPEC ENTRETIEN offre aux gens un salaire de 1916. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir tout le monde, savez-vous quelle est la qualité de produits de l'entreprise IMPEC ENTRETIEN ?

mes revenus sont de 1600 € mensuellement, parfois plus.

IMPEC ENTRETIEN recrute récemment pour des postes :

Commercial B To B H/F (23k € a 30k €/an), Assistant Commercial H/F (18.3k € a 22k €/an)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur IMPEC ENTRETIENet chaque opinion est utile.

IMPEC ENTRETIEN recrute actuellement pour le poste de Commercial. C'est peut-être toi?

2666 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Manager De Propreté H/F, que IMPEC ENTRETIEN recherche actuellement.

IMPEC ENTRETIEN Questions fréquentes