IMPEC SERVICE ROUTIERS

SIREN: 393375241 SIRET: 39337524100014 Téléphone: +33 5 56 85 71 99
Évaluation 2.5/5

Avis IMPEC SERVICE ROUTIERS

2.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez IMPEC SERVICE ROUTIERS ?

Que voulez-vous savoir sur IMPEC SERVICE ROUTIERS ?

Manu
Date de l'expérience: 2021-11-06

Question aux employés:
Gérante qui n’a aucun respect envers le clients, intolérable !

Dany

Qu’est-ce qui a été désagréable dans son comportement ? Pensez-vous que cela n’ait pas été à cause d’une mauvaise humeur mais par contre un manque de respect évident ?

Manu
Date de l'expérience: 2021-11-06

Aucun respect envers le client, intolérable !

Emilie

Pouvez-vous décrire les situations qui ont influencé cette opinion? Je serai reconnaissante, merci

Nina

Qu'entends-tu exactement par manque de respect ? Merci de votre retour

Apparemment, en BEGLESDIS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans IMPEC SERVICE ROUTIERS voisine. C'est vrai?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, IMPEC SERVICE ROUTIERS ou FABRA?

Pensez-vous que IMPEC SERVICE ROUTIERS offre à ses employés une protection adéquate pendant virus?

commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles fait-elle partie de IMPEC SERVICE ROUTIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur IMPEC SERVICE ROUTIERS à Bègles. Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur IMPEC SERVICE ROUTIERS .

IMPEC SERVICE ROUTIERS Questions fréquentes