IMPERATOR

SIREN: 475784005 SIRET: 47578400500039 Téléphone: +33 6 84 96 77 62
Évaluation 3.3/5

Avis IMPERATOR, Offres d'emploi

3.3

D'autres entreprises paient plus que IMPERATOR ?

Que voulez-vous savoir sur IMPERATOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabrication de briquettes de pétrole fait-elle partie de IMPERATOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

En IMPERATOR ou ETABLISSEMENTS PRATE on gagne plus dans le cadre de la transformation des produits pétroliers raffinés?

IMPERATOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Apparemment, dans IMPERATOR, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ESSO SOCIETE ANONYME FRANCAISE. Est-ce vraiment le cas?

L'entreprise MUSTHANE est à proximité, elle traite du même secteur que IMPERATOR?

Est-il vrai que IMPERATOR s'occupe de fabrication de produits pour la pétrochimie et pour les revêtements routiers?

Il y a déjà une nouvelle offre d'emploi chez nous. J'attends des personnes intéressées par l'entreprise et le travail comme tuyauteur. On vous propose temps plein, CDD.

Je suis opérateur de métier et je voudrais postuler chez IMPERATOR. Pouvez-vous me donner plus d'info sur cette entreprise?

Bonjour ! Je suis capable d'utiliser sap. Vous connaissez une entreprise qui a besoin des nouveaux employés ? Particulièrement intéressé par l'entreprise à Baisieux. Merci de votre aide

J'aimerais savoir si IMPERATOR produit également des gaz?

Savez-vous si IMPERATOR offre la possibilité de recevoir l'accès à un gymnase?

Peut-être qu'il y a une personnechez IMPERATOR qui a de nouvelles infos pour nous?

De plus informations sur le poste de opératrice de fabrication sont disponibles sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-5108636557659360619

IMPERATOR recrute pour le poste de Offre N° 147PCLZÉlectromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance Industrielle (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise IMPERATOR recrute à nouveau pour le poste de Opérateur De Conditionnement.

IMPERATOR Questions fréquentes