IMPLANTOLAB

SIREN: 800602401 SIRET: 80060240100021 Téléphone: +33 6 58 32 10 70
Évaluation 2.3/5

Avis IMPLANTOLAB, Offres d'emploi

2.3

Est-ce-que l'entreprise IMPLANTOLAB a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur IMPLANTOLAB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication de thermomètres médicaux fait-elle partie de IMPLANTOLAB? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que IMPLANTOLAB s'occupe de fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans IMPLANTOLAB un salaire de 100 € à 5000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

IMPLANTOLAB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Le processus de recrutement dans IMPLANTOLAB prend-il moins de temps que dans INNOVORTHO FRANCE?

Notre société offre les meilleurs taux financiers du marché depuis vingt ans 1400 €.

J'ai travaillé pendant quelques années dans une entreprise, mais j'ai été licencié. Vous recommandez une entreprise dans cette ville où j'aurai temps plein, CDI?

Il y a un nouvel emploi comme prothesiste dentaire H/F et je suis intéressé par un salaire de départ dans cette entreprise IMPLANTOLAB a Blois. Merci

Je sais que SUD LOIRE AUTOMOBILES est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à IMPLANTOLAB?

Nouveaux employés recherchés activement pour prothesiste dentaire H/F

victoria

Est-il vrai que IMPLANTOLAB, prothésiste dentaire n'a aucune chance de se passer de connaissances?

fabrication d'yeux artificiels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IMPLANTOLAB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, savez-vous que IMPLANTOLAB offre pour les candidats des bonnes conditions du travail?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezIMPLANTOLAB

Quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que je peux y gagner 1600 € par mois?

En IMPLANTOLAB ils ont actuellement besoin de Assistante De Direction.

En IMPLANTOLAB ils ont actuellement besoin de Prothésiste.

IMPLANTOLAB Questions fréquentes