IMPRESS'IONS

L’expérience de l’utilisateur avec IMPRESS'IONS n’est pas vérifiée
Roubaix
L’expérience de l’utilisateur avec IMPRESS'IONS n’est pas vérifiée

Avis IMPRESS'IONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IMPRESS'IONS.

Les employés de l'entreprise IMPRESS'IONS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur IMPRESS'IONS ?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de IMPRESS'IONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans IMPRESS'IONS qui est proche LA FLO DU LOGIS, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LA FLO DU LOGIS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en IMPRESS'IONS?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de IMPRESS'IONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans IMPRESS'IONS travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de IMPRESS'IONS?

Est-ce que IMPRESS'IONS, comme IMPRESS IONS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

axelle

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de IMPRESS'IONS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

jaques

Tu devrais obtenir ces informations directement dans IMPRESS'IONS, mais jusqu'à récemment, il était 50 000 EUR euros.

axelle

Dans l'ensemble, merci.

à vos avis - est-ce difficile d'obtenir un emploi chez IMPRESS'IONS? Merci pour vos commentaires.

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez IMPRESS'IONS? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.